Un Circuit Pour Le Cerveau - Samedi 9 Octobre 2021

Publié le 04/10/2021
ENSEMBLE apportons notre soutien à la recherche scientifique sur les maladies neurologiques !

Les troubles neurologiques affectent près d’un milliard de personnes dans le monde. Conscient de la force des énergies à mettre en œuvre, des besoins de la recherche et de son intérêt humain, le Lions Club Lyon-Doyen s’engage à soutenir la recherche sur les maladies neurologiques, en particulier celle développée par l’Institut du Cerveau et de la Moelle Épinière (ICM), ainsi que l’action de l’ARRPAC (Accompagnement, Réadaptation, Répit des Personnes victimes d’un handicap neurologique post AVC ou Cérébro-lésées).

Les automobiles de prestige, de sport et de collection exercent une vive attraction sur tous les publics. Il existe de très nombreux passionnés pour les grandes marques qui ont fait l’histoire de l’automobile et qui font rêver.
Encouragé par le succès de nos premières éditions en 2015 et 2017 qui nous ont permis de remettre un chèque de 40 000 € à l’ICM en 2015 et 35 000 € en 2017, nous allons réunir le samedi 12 octobre 2019 des véhicules de prestige, de grand tourisme et de collection sur le circuit de Bresse (71) pour une grande fête de l’automobile. 

Source : https://ucplc.fr/

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous